Septembre 2010

En été, les femmes s'exposent tout à fait, mais par quoi sont attirés les yeux de Gackt-san?

GACKT : Les chevilles. Parce qu'une fille avec des jolies chevilles est bien au lit.

Quand je pense à l'été, je pense au festivals d'été. N'est-ce pas agréable de se promener parmi les stands de nourriture à un festival? Quel genre de stand Gackt tiendrait?

GACKT : Un stand de Nabeyaki Udon extrêmement épicé. Je regarderai juste de loin, parce que ça ne me convient pas du tout ; je serai le propriétaire, mais vous pourrez le tenir.

Il y a quelque chose que tous les autres font tous les jours que je ne peux, peu importe combien j'essaie... Avez-vous quelque chose auquel vous êtes mauvais Gackt-san? À ce propos, je ne peux pas me moucher.

GACKT : Il n'y a rien que je ne puisse faire, ok? Il y a un tas de trucs que je ne sais pas faire, mais je ne laisse pas paraître que je ne peux pas. Je m'exerce autant que je peux. J'ai appris à faire du monocycle et d'autres choses. Je suis devenu très bon.

C'est la saison pour les feux d'artifices ! Gackt-san, est-ce que quelqu'un vous a déjà emmené voir des feux d'artifices pour un rendez-vous? Si oui, s'il vous plaît, racontez-nous!

GACKT : Depuis que les feux d'artifices à Tokyo sont si surpeulé, je les observe depuis un bateau de croisière.

Quand je pense à l'été, je pense à le plage ! Aux montagnes ! La rivière ! C'est une saison pleines de choses amusantes ! Que passe par la tête de Gackt-san quand vous entendez le mot « été »?

GACKT : Parmi ces trois, j'aurais dit montagnes. Mais je ne les escalade pas moi-même, j'y monte en car. L'été rime définitivement avec montagnes... bien que l'hiver aussi. La montagne est de toutes saisons!

Des expressions comme « un automne sportif », « un automne de lectures » et « un automne de gourmandises », mais quel sorte de « automne » apparaît dans votre esprit?

GACKT : Un automne d'aurevoirs peut-être... Je ressens une sorte de solitude. Mais je pense que ce sentiment est très important.

Vous avez beaucoup d'occasions de voyager outre-mer, mais est-ce que quelque chose est déjà arrivé et qui vous a fait penser « Le Japon est définitivement le mieux! »? Si c'est le cas, qu'est-ce?

GACKT : Il n'existe pas de massage qui puisse soulager la douleur de mon corps sauf au Japon... Quand je rentre au Japon, j'en fais un et mes douleurs s'envolent.

Je vous prie, dites-nous la chose la plus intéressante qui vous est arrivée pendant votre tournée en Europe ou pendant que vous voyagiez?

GACKT : Je l'ai posté sur mon blog. (La traduction est … impossible)

Avez-vous déjà participé à une compétition à une rencontre sportive? J'étais mauvais à la course. Est-ce que GACKT était le meilleur?

GACKT : Je suis rapide sur de courtes distances. Je déteste courir sur des longues distances. Mais ces derniers temps, je donne le meilleur de moi-même.

Est-ce qu'il y a un endroit que vous recommanderiez pour admirer les feuilles automnales, qui vous fait penser « Cet endroit était formidable »?

GACKT : Il y en a trop pour choisir... le plateau de Oze à Gunma est vraiment joli. Je me suis étranglé.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

"ずっと 二人で, never change my heart..."

RockJapan © 2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site