LIVE - 98

Voici ma petite série de Lives plus géniaux les uns que les autres !


Au revoir - Live

Mon commentaire: Je vais faire un petit commentire à chaque fois . OK? Bon, alors je trouve que Kozi joue de la guitare d'une façon tout à fait jolie alors que Mana c'est moins classe . Mais bon, Mana est beau: ça compense !! J'adore le début quand Gackt présente la chanson, et qu'il "Au revoir" et que hop!, Kami commence ! Nyaaah ! Un dernier truc: Gackt est trop beau et en plus quand il chante, on ne sait pas s'il va pleurer ou s'il a envie de rigoler !! Voilà ! J'ai fini !


Brise - Live

Mon commentaire: Premier truc à dire: j'adore vraiment TOUT dans ce live ! Que ce soit à 02:12 mn avec le "to..) ou à 02:23 mn avec leur chorégraphie où tout le monde s'y met (même Kami !) et tout le reste avec la trotinette de Mana, ou le sourire *content* de Gackt quand Mana le prend dans ses bras .... l'est vraiment génial (le live bien sûr ..). C'est en regardant ça que l'on se dit: "POURQUOI J'Y N'ÉTAIT PAAAAAAAAAAAAS???"         Un dernier petit truc : faudra peut être dire à Gackt de fermer le bouton de son pantalon en cuir moulant ! ^^


Le ciel - Live

Mon commentaire: Râââh .. Celui-ci aussi est génial ! Mais par contre ça ne doit pas être facile de chanter avec du "sang" dans la bouche ! Ni d'avoir tous leurs déguisements sur le dos d'ailleurs ! Vous pensez que c'est à la fin de ce live que Gackt resta coincé dans le cablage électrique? Je sais pas . En tous cas heureusement que Gackt est porté parce que sinon, comment trouver le bon équilibre avec ces ailes sur le dos ?? Et un live de plus qui est tout aussi bien que n'importe lequel de Malice Mizer ! Ce sera le dernier pour aujourd'hui !

 


 

Transylvania - Uruwashiki kamen no shôtaijô - Live

Mon commentaire: La qualité est très bonne, je trouve, et en plus le style fait un peu (un peu beaucoup même) 19° siècle ! Mana, Gackt, Kami, Yu~ki et Kozi sont très beaux en prime ! La musique est très belle, elle aussi !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

"ずっと 二人で, never change my heart..."

RockJapan © 2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site