11 mars, Tohoku...

Aujourd'hui, le 11 mars 2012, cela fait un an qu'un terrible tremblement de terre suivi d'un tsunami a fait rage sur la côte est japonaise. Dans la capitale nippone, Tokyo, une cérémonie de deuil et de commémoration s'est tenue en compagnie de l'empereur Akohito et de son épouse impériale Michiko.

"Un an s'est écoulé depuis le Grand tremblement de terre de l'est, je rends profondément hommage à tous ceux qui y ont perdu la vie", a déclaré le  souverain.

Rendons hommage à la souffrance supporté par le peuple japonais, auquel - comme toujours - les autorités mentent quant à la dangerosité de la catastrophe nucléaire de Fukushima.

Aujourd'hui GACKT, accompagné de ses amis des YELLOW FRIED CHICKENz et de son ami Mayo Kawasaki de la fondation SHOW YOUR HEART sont allés déposer des fleurs au pied du monument dédié aux victimes du 11 mars 2012.

11 mars 2012

2012 gackt japon

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

"ずっと 二人で, never change my heart..."

RockJapan © 2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×