À propos de tout, plus ou moins important, voici les ...

Actualités

21 juin 2013 : quatorzième commémoration

Aujourd'hui vendredi 21 juin 2013, nous pouvons commémorer le regrettable décès du batteur du célèbre groupe Malice Mizer. Éteint à l'âge de 26 ans le 21 juin 1999, Kami se passionnait pour les papillons. Sa disparition a causé un grand chagrin aux membres du groupe, à ses amis, à son entourage.

Une pensée donc, pour ce joli papillon ~

Kami, 2013

Tour national de GACKT au Japon

Cela fait un moment que tout le monde le sait - serais-je en retard ? - : GACKT va entamer une tournée de concerts nationale à travaers tout le Japon à partir du 11 mai prochain jusqu'au 6 juillet. Comble de prétention, cette tournée s'apelle BEST OF THE BEST vol.I.

BEST OF THE BEST Vol.I

GACKTPour plus d'information : page officielle.

HYDE, un dieu ?

HYDE est apparu au milieu du concert donné par Acid Black Cherry et BREAKERZ en l'honneur de leur cinquième anniversaire le 9 janvier 2013. En effet, c'est en prenant une photo du public que Daigo, chanteur du groupe BREAKERZ, aurait vu HYDE dans le public : après s'être fait surnommé « dieu » par les membres, HYDE a fait son apparition sur scène et a chanté avec les groupes.

HYDE & yasuDaigo - HYDE - yasu

Château GACKT

Vous pensez qu'il en fait - un peu - trop ? Nooon~

GACKT va mettre en vente du vin : Chateau GACKT. Il existe sous pluesieurs formes : Vampire Luna Rose Liqueur - Sake, Shiso Leaf, Lei - Crescent - Sake, & d'autres. Mis en vente au Japon à partir du 9 février (44€ la bouteille, ce n'est pas rien), ce vin se veut «  dédié aux femmes ».

GEN - SAKE - DOLCEGACKT 2013

Et puis vous aviez tous envie de voir cela...

Vous avez, bien sûr, tous (sauf ceux qui l'ont déjà vu) envie de voir le preview du clip de VAMPS, Halloween Party qui sortira le 17 octobre ?!

Voici :

GACKT : Hakuro

Le 10 octobre dernier (oui, il y a déjà 4 jours), est sorti le nouveau single de GACKT : Hakuro. Voici la couverture des CDs, les paroles de la chanson principale, et les paroles.

Hakuro (version simple) Hakuro (version limitée)

Lire la suite

GACKT : calendrier 2013

Le calendrier 2013 qui est publié tous les ans, avec pour effigie GACKT, sortira le 10 novembre 2012. Il est d'ores et déjà disponible en pré-vente sur cdjapan.

GACKT

Mana, Közi et Yu~ki réunis !

Mana, Közi et Yu~ki de Malice Mizer seront réunis pour un concert le 2 septembre 2012 ! En effet, Moi dix Mois, pour son dixième anniversaire, fera un concert en compagnie de ZIZ (groupe de Közi) avec en spécial guest Yu~ki, bassiste de Malice Mizer, concert qui aura lieu à l'Asakusa Blitz de Tokyo.

Moi dix mois

HALLOWEEN PARTY 2012

Du 20 au 28 octobre 2012 aura lieu l'annuelle HALLOWEEN PARTY à laquelle participe toujours HYDE avec son groupe VAMPS. Seront également présent des groupes tels que Acide Black Cherry et BREAKERZ.

De plus, VAMPS sortira le 17 octobre un nouveau single ! Composé de deux titres écrits par HYDE (plus un clip pour la version limitée), il se nommera HALLOWEEN PARTY. Le titre n'est certes pas très original mais cela fait plaisir de retrouver HYDE et K.A.Z !

VAMPS (HYDE & K.A.Z) @ HALLOWEEN PARTY 2010

GACKT dans un drama !

Il a été annoncé que GACKT apparaîtra dans le drama « Akumu-chan » ou 悪夢ちゃん qui sera diffusé à partir d'octobre 2012 sur la chaîne NTV.

Akumu-chan

L'intrigue ou le résumé du drama est la suivante :

Une petite fille un peu spéciale, Yuiko Koto (jouée par Manatsu Kimura), est transférée dans une classe dont l'enseignante est Ayami Mutoi (jouée par Kitagawa Keiko), qui sous des airs de professeur modèle a une profonde méfiance envers les gens. Yuiko Koto, quant a elle, a un don spécial : elle peut faire de ses rêves une réalité, ce qui produit en général des malheurs... Sa professeur ne veut ainsi pas être impliquée dans ces histoires, cependant elle en est bientôt affectée et sa personnalité commence à changer... GACKT joue le rôle du prince charmant qui apparaît dans les rêves prophétiques de la petites fille, et il est assistant du grand-père de Yuiko Koto.

Ce drama est basé sur le roman Yumechigae (夢違) de Onda Riku, paru le 11 novembre 2011.

GACKT

"ずっと 二人で, never change my heart..."

RockJapan © 2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site