Biographie de Megumi Oishi

OISHI Megumi

On parle toujours de Hyde mais jamais de sa femme, Megumi Oishi. Voici donc sa biographie.

Nom et prénom : Oishi Megumi

Date de naissance : le 20 Mars 1973 (elle a 5 ans de moins que Hyde)

Taille : 1m 67 (elle est plus grande que Hyde ^^)

Métier : Elle étaitt présentatrice TV pour la météo, et modèle pour des publicités. Elle a également fait le photobook appelé « Eternal » qui a été donné à Hyde au programme d'Utaban. En outre, elle est chanteuse et a fait un single.

Il y avait dès le départ en 1999, une rumeur concernant Hyde et Megumi mais personne ne svait si elle était vraie ou pas :


« Un jour, un journaliste a pris une photo d'eux au supermarché appelé "Meiji Ya" à Shibuya. "Meigai Ya" est connu pour vendre des produits chers.
Il a indiqué que le 12 avril 1999 Megumi aidée par Hyde pour pousser un chariot tout en faisant des emplettes, ressemblait à un nouveau couple.
Cela a pris 30-40 minutes pour des achats. Qu'ont-ils acheté ? … Des oignons, du boeuf, des légumes, des yaourts, du pain, des casse-croûtes et également une bouteille de vin pour Hyde. Cela coûta 10 000 Yens. Le pain et les yaourts étaient pour le déjeuner. Auraient-ils passé la nuit ensemble ? « Megumi a indiqué qu'elle avait joué au jeu "Biohazard II" cette nuit » c'est ce qu'un ami de Megumi nous a dit. (Le jeu de Biohazard serait le jeu du favori de Hyde. Ceci signifierait qu'ils ont joué ensemble).

De plus, en mars 1998, le journaliste a pris une image de Megumi et Hyde tandis qu'ils dînaient ensemble. »


À chaque fois que quelqu'un demandait à Hyde qui était la fille de ses rêves la réponse était toujours Megumi Oishi ; c'est parce qu'elle était mince et avait des yeux très jolis. Dans une certaine entrevue, il dit que le visage est la première chose qu'il regarde chez une femme et qu'il veut que la femme ait un beau visage ou qu'elle lui ressemble. 

Megumi et Hyde se sont rencontrés la première fois au programme d'Utaban TV. Le producteur avait invité Megumi pour étonner Hyde. D'abord le présentateur demande aux membres de L'arc~en~ciel qui est la fille de leurs rêves… Oui, sa réponse était Megumi, quand, soudainement, elle est apparue. Hyde était vraiment mignon, très timide et tout rouge.

Avant de rencontrer Hyde, Megumi était la petite amie d'un grand joueur de base-ball. Ils étaient semble-t-il presque prêt pour le mariage mais elle l'aurait trouvé insupportable et lui aurait brisé son coeur. Après lui, elle est apparue à cette émission et a rencontré Hyde.

Un jour, le journaliste a encore pris une photo d'eux deux ensemble. Hyde semblait fâché et leur dit cela :
« Je n'aime vraiment pas vos manières d'agir. Si vous voulez des photos, vous n'avez qu'à contacter ma compagnie. » Le journaliste avait demandé à Megumi si ils allaient se marier : « Être ensemble ne signifie pas être mariés », avait-t-elle répondu.

De plus, le père de Haido semble avoir reçu la même question. Il a répondu :
« Oh… mon fils ? J'avais entendu ils étaient ensemble… je pense que ça marche, mais de là à parler de mariage ... Mon fils doit faire attention car il est célèbre maintenant. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de se marier. »
En conclusion, le journaliste a dit que si Megumi avait commencé à composer des chansons c'était peut-être sous l'influence de Hyde.

Il existaient ainsi plusieurs rumeurs au sujet de Megumi et Hyde stiûlant qu'ils essayaient de se marier pour mars 2001. Cependant, un jour les journalistes et les fans ont appris que le couple Hyde-Megumi a déjà signé le registre de mariage le 25 décembre 2000. Il n'y a aucune grande fête pour leur mariage, voire même pas de fête du tout, peut- être seulement entre eux . .

Personne n'a donc vu Hyde en costume de mariage. Après leur union, Hyde a également écrit la chanson Anemone pour Megumi.

Megumi a un enfant le 11 novembre 2003. Néanmoins, leur vie privée est toujours secrète. (Heureusement d'ailleurs...)

Source: http://haido1.tripod.com/omstory.html

Rencontre de Hyde et Megumi, suivie de Dive to blue en live

Hyde rencontre Megumi

En plus de cela Megumi est très jolie !

Commentaires (8)

1. dEbz LawLieT 17/09/2007

kawaii janai nee...
megumi ga suKii...

2. gabryell 02/02/2008

Je voudrai vraiment voir la vidéo de cette emission pour voir Hyde tout timide et rougissant >.< !!!!

3. hana-chan 13/03/2008

gabryell : tu peux voir la vidéo sur ce lien :http://www.youtube.com/watch?v=MCXv5SGaqoE
Hyde est tro chou >.<

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

"ずっと 二人で, never change my heart..."

RockJapan © 2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×