Biographie Tetsu/Gaz

Nom de scène: Tetsu

Vrai nom: Tetsu Takano

Date de naissance: Le 12 décembre 1972 à Tokyo

C'est le premier chanteur de Malice Mizer. Il fût littéralement "viré" par Mana lors d'un concert en 1994. Les causes provenants de certaines sources étant que Mana et Tetsu ne s'entendant pas du tout, ils se disputèrent, et Mana lui dit tout ce qu'il avait à lui dire, ce qui l'a profondément vexé. D'autres siources affirment que Tetsu s'est en allé de son plein gré. Il crée alors Mega8Ball qu'il quitte par la suite. Il crée donc Nil avec de vieux amis, les quitte et intégre le groupe Zigzo, où il y avait déjà Sakura l'ancien batteur de L'arc~en~ciel. Le groupe se séparant, il rejoindra à nouveau le groupe Nil, toujours en tant que chanteur. Mais cela-dit, sa voix est étrange, (il a une voix bien japonaise) ; il faut aimer ! Tetsu joue également de la guitare.

 


 

Nom de scène: Gaz

Il fut le premier batteur de Malice Mizer. Il fit la première chanson "Speed of Desesperate" et le premier concert puis s'en alla car ses facultés en matières de batteur ne plaisaient pas à Mana. Il fit alors un échange avec le batteur du groupe "Kneuklid Romance", Kami (1993). Il vint aussi auprès du groupe Baiser jusqu'en 1994. Il intégra encore une fois un nouveau groupe The Night Breeze Zinnia, toujours en étant le batteur où il est encore et toujours.

Il n'existe que peu d'informations sur Tetsu et Gaz, c'est pour cela que ces biographies sont courtes. Excusez m'en. Pour plus d'informations, Malice Mizer.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

"ずっと 二人で, never change my heart..."

RockJapan © 2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×