En été, les femmes s'exposent tout à fait, mais par quoi sont attirés les yeux de Gackt-san?
GACKT : Les chevilles. Parce qu'une fille avec des jolies chevilles est bien au lit.
Quand je pense à l'été, je pense au festivals d'été. N'est-ce pas agréable de se promener parmi les stands de nourriture à un festival? Quel genre de stand Gackt tiendrait?
GACKT : Un stand de Nabeyaki Udon extrêmement épicé. Je regarderai juste de loin, parce que ça ne me convient pas du tout ; je serai le propriétaire, mais vous pourrez le tenir.
Il y a quelque chose que tous les autres font tous les jours que je ne peux, peu importe combien j'essaie... Avez-vous quelque chose auquel vous êtes mauvais Gackt-san? À ce propos, je ne peux pas me moucher.
GACKT : Il n'y a rien que je ne puisse faire, ok? Il y a un tas de trucs que je ne sais pas faire, mais je ne laisse pas paraître que je ne peux pas. Je m'exerce autant que je peux. J'ai appris à faire du monocycle et d'autres choses. Je suis devenu très bon.
C'est la saison pour les feux d'artifices ! Gackt-san, est-ce que quelqu'un vous a déjà emmené voir des feux d'artifices pour un rendez-vous? Si oui, s'il vous plaît, racontez-nous!
GACKT : Depuis que les feux d'artifices à Tokyo sont si surpeulé, je les observe depuis un bateau de croisière.
Quand je pense à l'été, je pense à le plage ! Aux montagnes ! La rivière ! C'est une saison pleines de choses amusantes ! Que passe par la tête de Gackt-san quand vous entendez le mot « été »?
GACKT : Parmi ces trois, j'aurais dit montagnes. Mais je ne les escalade pas moi-même, j'y monte en car. L'été rime définitivement avec montagnes... bien que l'hiver aussi. La montagne est de toutes saisons!